destination

Des flancs de collines et des vignes verdoyantes représentent la gloire rustique de la Toscane. Un complexe hôtelier de toute beauté situé au cœur de la région du Chianti en Toscane, voilà San Filippo.

Nichée au cœur de 350 hectares de collines verdoyantes, cette ferme du 15ème siècle restaurée avec un soin méticuleux, abrite 12 des appartements de vacances les plus somptueux de Toscane, qui mêlent harmonieusement l’histoire locale et un décor d’époque avec tout le confort contemporain.

Le rêve toscan devient réalité dans ce domaine de vacances très luxueux où l’art et l’histoire si riche de la région se reflètent dans l’apparence rustique de la ferme.

Tout ce qui vient à l’esprit lorsque l’on évoque la Toscane s’y retrouve : la végétation luxuriante, les vignes pittoresques, le classicisme parfait de la décoration, un mode de vie relaxant et satisfaisant.

Passez une journée de détente autour de la piscine, puis allez plus tard sur la terrasse déguster un repas d’inspiration Toscane dans un décor à couper le souffle avec le soleil se couchant dans un halo de brume.

Un sanctuaire de repos et de réconfort, San Filippo est équipé de tout le luxe possible où calme, volupté et charme sont offerts à chacun de nos hôtes pour lui permettre de profiter au maximum de son séjour en Toscane.​​​​​​


La vue extraordinaire sur les oliveraies verdoyantes et la campagne toscane chatoyante sont le cadre de la noble architecture de cette région enchanteresse et romantique à souhait.

Ici se mêlent avec bonheur l’art, l’histoire et les paysages au cœur de l’inspiration magique qui enflamme la passion pour ce coin de paradis qui fait la célébrité de l’Italie.

L’influence de la Renaissance sur cette région divine, l’histoire et la culture des siècles passés se dégagent du cœur des villes de Toscane.

Les fresques de Florence, la pompe de Pise et l’importance de Sienne évoquent l’esprit artistique des fils bien-aimés de l’Italie.

Michel-Ange et Léonard de Vinci continuent à exister au sein de l’héritage princier de cette région au passé fastueux.

Les fins gourmets et les amateurs de bon vin apprécieront une autre facette de la culture toscane, où tradition et innovation célèbrent les spécialités diverses de la région.

Une cuisine exquise et des vins de qualité sont servis lors de toute réunion sociale et reflètent la diversité du littoral, des montagnes, des plaines, des villes et des villages qui en font une région fascinante.​​​​​​​​​