destination

L'opulence d'un penthouse au style irréprochable dominant la mer Méditerranée miroitante. Le célèbre cinq étoiles Radison Blu Golden Sands est une résidence admirable, juchée au sommet de la falaise surplombant la spectaculaire Golden Bay, l’une des plages les plus prisées de Malte.

Le luxe et le prestige vous sont offerts dans ce merveilleux complexe hôtelier, d’où se dégage un sens profondément ancré de la tradition et de l’hospitalité maltaise que l’on retrouve dans les moindres détails.

Posé dans un écrin de jardins paysagés de toute beauté, l’hôtel abrite également un spa somptueux où vous vous ferez dorloter comme vous le méritez.

Prenez un bain rafraîchissant dans la splendide piscine réservée exclusivement aux membres du club, faisant face à la merveilleuse plage Golden Bay, ou relaxez-vous dans le coin réservé à cet effet.

Les rêves deviennent réalité au Golden Sands, l’hôtel  le plus récent de Malte où se mêlent avec naturel le luxe suprême et un service inégalé.

Avec ses penthouses uniques, des espaces modernes et aérés et des vues époustouflantes, le merveilleux complexe hôtelier vous laissera des souvenirs inoubliables.​​​


Entourée des eaux bleu turquoise de la mer Méditerranée, Malte mêle histoire, beauté et hospitalité.

Le paysage naturel escarpé encadre l’architecture enchanteresse datant de milliers d’années et c’est avec l’hospitalité du peuple maltais que l’on accueille les visiteurs dans ce coin idyllique du monde.

Pendant la journée, cette île captivante offre un nombre incroyable d’activités diverses.

Partez à la découverte du littoral éclatant à la proue d’un des Luzzu (bateau traditionnel) ou découvrez les marchés animés et les temples anciens qui parsèment le paysage.

Relaxez-vous dans l’un des cafés plein de vie de la Valette, ou venez simplement vous détendre sur l’une des superbes plages de Malte.

Une fois la nuit tombée sur cette ’île fabuleuse, les bâtiments inondés de lumière deviennent le décor spectaculaire de la vie nocturne effervescente.

Les restaurants familiaux, les bistrots chics et les bars du port vibrent à l’unisson dans une atmosphère détendue et de bien-être qui définit l’hospitalité maltaise.​​​​​​​